(Photos) Brenda Biya placée en quarantaine, sensibilise contre le coronavirus !

La fille du Président de la République du Cameroun, est rentrée de Genève et est à Yaoundé depuis la semaine passée.
Vu la situation actuelle à cause de la pandémie du Coronavirus, tous les voyageurs en provenance d’Europe sont placés en isolement pendant 14 jours, afin d’éviter qu’ils transmettent le virus à leurs proches si jamais ils ont été contaminés.
Pour montrer le bon exemple, Brenda Biya est restée confinée au Palais de l’Unité, et incite le peuple à en faire autant.

Selon nos sources émanant de la Présidence, Brenda Biya, ordre de son père le Président Paul Biya, a été placée en quarantaine.
La jeune fille, connue pour ses nombreuses sorties et voyages dans les coins huppés de la capitale et à l’extérieur, est restée confinée chez  elle comme cela a été vivement recommandé par les autorités camerounaises.

Une nouvelle qui a rassuré les Camerounais, qui s'offusquaient de la manière dont certains dignitaires dont fi des directives présidentielles, mettant ainsi en danger la vie de leurs compatriotes et membres de famille, à l'instar du Président de l'Assemblée Nationale Cavaye Yeguie Djibril.

Pour sa part, Brenda a tenu à montrer tout son engagement et son patriotisme, et a partagé des messages de sensibilisation sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux.