(Vidéo) Affaire infidélité de Lady Ponce : Le mari ‘’cocu’’ présente ses plates excuses à la chanteuse !

Cette affaire enflamme la toile depuis samedi dernier !
La star du Bikutsi, Lady Ponce, est trainée dans la boue par son mari Youmbi Tsafack Aloys, dit ‘’ Dieu Cyclone’’, qui a proféré de graves accusations à son encontre, en la traitant de femme infidèle et lui reprochant d’avoir entamé des procédures de divorce sur son dos.
Toutefois, coup de théatre quelques heures après l’éclatement de cette affaire : le mari s’est confondu en excuses, demandant pardon à sa compagne.

Dans une vidéo publiée sur Youtube ce samedi 21 mars 2020, ‘’ Dieu Cyclone ‘’ a déclaré explicitement que la femme avec qui il partage sa vie depuis moins de 2 ans, le trompait et qu’elle avait engagé il y a peu de temps une procédure de divorce à son insu dans l’espoir de mettre fin à leur mariage.

Plus grave, le mari de la chanteuse a ensuite balancé des captures d’écrans des conversations privées de sa femme sur Facebook, arguant qu’Adèle Ruffine Ngono, plus connue sous le nom de scène de Lady Ponce, entretiendrait des relations extraconjugales avec plusieurs hommes.

Des révélations ont fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et soulevant des réactions mitigées.
Entre colère, incompréhension et moqueries, les internautes se sont jeté à cœur joie dans la mêlée.

Cependant, à la surprise générale, son mari, visiblement pris de remords, a décidé de s’excuser auprès d’elle.

C’était il y’a quelques heures ce dimanche 22 mars 2020, à travers un direct sur Facebook pour implorer le pardon de sa femme.

Cependant, s’il reconnait qu’il l’a blessée, il n’a pas pour autant retirer ses accusations d’infidélité.

Regardez :