(Vidéo) Coronavirus : Paul Biya dépêche un jet privé récupérer Brenda à Genève, malgré l’ordre de fermeture des frontières !

Etre la fille du locataire du Palais d'Etoudi présente bien décidément des avantages, et apparemment, plus particulièrement en cas de crise !
En cette période où le Coronavirus a créé la psychose à l'échelle mondiale et a même incité les autorités camerounaises à fermer les frontières du pays aux autres voyageurs, la fille du Chef de l'Etat s'est vue octroyer un jet privé afin de rentrer au bercail, en dépit des mesures préventives prises par le Ministère de la santé publique.


Brenda Biya a atterri au Cameroun, en provenance de la Suisse où elle séjournait depuis quelques temps.
Son vol s?est posé à Yaoundé ce mercredi 18 mars 2020.

Le hic ? Ce pays d'Europe est touché par la pandémie du coronavirus depuis le 25 février dernier. et pas moins de 4.000 cas y ont été détectés !
Et c'est surement à cause de cette situation alarmante que la fille de Chantal et Paul Biya est revenue au pays. Dans un avion spécial affrété pour la ramener saine et sauve à la maison.

En prenant l'avion la nouvelle diplômée a écrit: '' Merci papa. Je rentres à la maison ''.
Et à l?arrivée à Yaoundé elle a dit:  '' A bon port ! ''.
Et pour les mesures qui prévoient 14 jours de quarantaine pour les personnes qui viennent de l'étranger ? Elles ne semblent curieusement pas applicables à la princesse d'Etoudi.

Espérons tout de même que le test de dépistage sera effectué avant qu'elle n'entre en contact avec son entourage, puisque que nous savons que cette pandémie, n'épargne personne, quand bien même on porte le patronyme Biya !