(Vidéo) Coronavirus : Steve Fah et Grand Barack mis en quarantaine !

Le Grand Barack et son manager Steve Fah sont récemment rentrés au Cameroun après un long séjour en Europe, dans le cadre d’une tournée internationale.
C’est d’ailleurs dans ces circonstances qu’ils ont eu à être des témoins de l’essor de la maladie alors qu’ils se trouvaient à Paris.
Aujourd’hui de retour au bercail et présentant certains symptômes de la maladie, le duo a décidé de prendre ses responsabilités et à se mettre en isolement, en attendant d’avoir le cœur net sur leur état de santé.


Le Cameroun compte à l’heure actuelle 11 cas de contamination du Covid-19.
Face à la propagation de la maladie, les autorités prises de court ont incité toute personnes ayant récemment séjourné en Europe et actuellement au Cameroun, à se mettre en isolement en attendant la prise en charge médicale en cas d’infection.
 C’est dans ce cadre que les deux artistes, Grand Barack et Steve Fah, potentiels cas suspects, ont décidé de se mettre en quarantaine et d’éviter tout contact avec leurs proches.
En effet, il est probable qu’ils aient contracté le coronavirus durant leur séjour en Outre-mer. 

C’est Steve Fah lui-même qui l’a fait savoir dans une vidéo publiée hier sur sa chaîne YouTube.

Le manager a ainsi affirmé que son artiste et lui présentent un symptôme de la maladie à savoir : de fortes céphalées.
Grand Barack relève dans ce sens que : ‘’ Je sentais comme si on me frappait le marteau sur la tête ‘’.

Par ailleurs, Steve Fah invite toutes les personnes qui ont été en contact avec eux à l’aéroport de se considérer comme des cas succès et donc de rester en quarantaine.

Nous vous proposons l’intégralité de leur vidéo :