Nécrologie : Après Laurent Tchagba, un autre ministre perd son fils.

Mauvaise nouvelle ! Le ministre auprès du Premier ministre chargé de la Promotion de l’investissement privé, Emmanuel Essis, a perdu son fils mardi 25 février 2020. Ce deuil intervient seulement quelques jours après le décès subit de deux enfants du ministre Laurent Tchagba.

Après les décès subits de Charlène et Frédéric Tchagba, tous deux enfants du ministre de l’Hydraulique, Tchagba Laurent, la semaine dernière, l'on vient d'apprendre le décès du fils d'Emmanuel Essis, ministre auprès du Premier du ministre en charge de la Promotion des investissements privés.
" Le ministre auprès du Premier ministre en charge de la Promotion des investissements privés, Emmanuel Esmel Essis, a perdu son fils, hier mardi ". C’est le ministre Sidi Tiémoko Touré, porte-parole du gouvernement, qui a donné l'information.

Pour rappel, le ministre de l’Hydraulique, Tchagba Laurent, a perdu, en l’espace d’une semaine, deux de ses enfants. Charlène Tchagba est décédée tragiquement dans un accident de la circulation sur l’autoroute du nord le dimanche 16 février dernier, quand son aîné Frédéric Tchagba, lui, est décédé une semaine plus tard, soit le dimanche 23 février dans une polyclinique des suites d’une courte maladie.