Affaire de l'ivoirienne morte en Tunisie chez un Camerounais : La vérité sort enfin (Vidéo)

Pour rappel, une Ivoirienne a été retrouvée morte après avoir passé une nuit avec un Camerounais en Tunisie, a rapporté Afroplanete sur sa page Facebook.

La jeune Anna vit en Tunisie depuis quelques années. Elle décide alors de retourner dans son pays natal “Côte d’Ivoire” mais sera devancée par sa sœur. A court de moyens financiers, elle a décidé de passer par les organismes internationaux pour son retour. Selon Afroplanete, la jeune femme se serait inscrite à l’OIM pour un retour volontaire, son dossier devait être analysé ce lundi pour validation selon un proche.

Mais Anna, mère d’un petit garçon qu’elle a eu avec un Espagnol n’a pas pu obtenir le visa Schengen. Elle aurait demandé au père de son fils de se rendre au Maroc avec son fils pour qu’elle les retrouve et qu’ensemble ils puissent trouver une solution pour son voyage. En pleine préparation de son voyage, Anna accepte l’invitation d’un Camerounais qui lui aurait été présenté par une de ses amies.

“Le Camerounais l’a déposée à l’hôpital Monji Slim de la Marsa et il a dit à l’infirmière qu’il part régler la facture du taxi. Dès que l’infirmière lui a tourné le dos, ce dernier est parti avec le taxi. Il parait que la fille a été drogué et plusieurs personnes ont couché avec elle, rien n’est vérifié mais ce sont les dernières informations que nous avons.” a expliqué une personne présente parmi les manifestants.
 l’enquête a enfin donné son verdict

A la mort de Gnaoué Gnoua Anna, beaucoup de choses ont été dites. Pour rétablir la vérité, Herman Nahounou, l’un des responsables de la communauté ivoirienne en Tunisie, a tenu à faire la lumière sur la situation.