Conavirus : Christian Bassogog vole au secours des étudiants camerounais retenus en Chine !

Après le Chef de l’Etat Paul Biya, le footballeur international camerounais Christian Bassogog a tenu à apporter du soutien à ses confrères camerounais, des étudiants mis en quarantaine dans les villes menacées par le virus en Chine.
Le joueur leur a ainsi fait parvenir une enveloppe, pour les aider à tenir le coup, en ces difficiles périodes.

C’est un généreux élan de solidarité que le footballeur a eu envers les camerounais résidant en Chine et ne pouvant pas regagner le bercail pour échapper au terrible virus qui y décime les populations.
Avec le Convi-19 ( nouvelle appellation du Conavirus ) qui rode à chaque coin de rue, ces émigrés camerounais avaient envoyé des missives pour crier leur désarroi.

C’est dans ce cadre que Christian Bassogog, leur a accordé le soutien financier d’une valeur de 10 millions de FCFA.

Cette enveloppe de l’attaquant de Hena Jianye en Chine vient après celle du Président de la République Paul Biya, qui avait débloqué 50 Millions de Fcfa pour aider les camerounais en Chine.
Pour rappel, le Camerounais qui avait contracté le virus a été déclaré hors de danger depuis quelques temps.

Notons que ce n’est pas le premier geste de cette envergure fait par Le 19 juin 2019, il avait officiellement remis une enveloppe de 20 millions de FCFA à Nalova Lyonga, ministre des enseignements secondaires en vue du réaménagement des lycées du Cameroun.