Vidéo d’Emmanuel Macron : Serge Alain Ottou menacé de mort pour avoir interviewé Calibri Calibro sur Equinoxe TV !

Suite au scandale soulevé par l’échange qu’il y’a eu entre le Président français Emmanuel Macron et Calibri Calibro, la chaine Equinoxe a offert son plateau à l’activiste de la BAS, afin de recueillir sa version des faits. Toutefois, le journaliste qui a échangé avec l’anti-sardinard paiera d’un lourd tribut cette entrevue.
En effet, la vie du chroniqueur Serge Alain Ottou est depuis lors en danger, suite aux nombreuses menaces de mort proférées à son encontre, par les partisans du régime au pouvoir

Calibri Calibro est devenu l’homme à abattre au Cameroun, depuis qu’il a interpellé le Président français Emmanuel Macron, à propos des massacres commis par l’armée camerounaise dans les régions anglophones.
L’activiste était par ailleurs allé plus loin dans ses dénonciations, en accusant le gouvernement camerounais d’avoir commandité le meurtre d’une vingtaine de civils à Ngarbuh, dans le Nord-Ouest.

C’est au cœur de ces vives polémiques que le présentateur vedette de l’émission ‘’ Equinoxe Soir ‘’ a tendu son micro au principal mis en cause, actuellement résidant en France.

Le commandant en chef de la Brigade Anti-sardinards (BAS), dans une vidéo en direct diffusée le lundi 24 février 2020, était ainsi revenu sur le bref échange avec le Président Français, Emmanuel Macron, au salon de l'Agriculture à Paris samedi dernier.

A la suite de cette interview qui a remis en ébullition tout le pays, le journaliste se serait fait des ennemis.
‘’ Le journaliste Ottou victime de menaces et intimidations au téléphone pour avoir donné la parole à Calibri Calibro ‘’, a écrit sur sa page Facebook, David Eboudou, activiste des droits de l’Homme et consultant à Equinoxe.