Clash médiatique : Le journaliste Luc Perry Wandji suspendu après sa virulente sortie contre Ernest Obama !

Le journaliste de sports à la CRTV a été mis en rade jusqu’à nouvel ordre par Charles Ndongo.
Cette suspension fait suite au coup de gueule lancé par Luc Perry Wandji à l’encontre du chroniqueur de la chaîne de télévision Vision 4, dans le cadre de la vidéo d’Emmanuel Macron, qui a suscité de vives émotions au Cameroun.

Tout remonte au reportage réalisé par Ernest Obama à propos de la vidéo d’Emmanuel Macron, dans laquelle le président français était interpellé par un activiste camerounais.
L’ancien DG de la chaîne de télévision de Amougou Belinga avait effectivement tiré à boulets rouges sur Mr Macron, en jetant le discrédit sur ses capacités de Chef d’Etat.

Cette déclaration avait ainsi choqué Luc Perry Wandji, qui déplorait l’excès de zèle du présentateur de Tour d’Horizon, qui risquait fortement d'envenimer la situation.
Raison pour laquelle il ne s’y est pas pris de main morte pour recadrer son confrère de la Vision 4.
‘’ Je viens de suivre un commentaire mal rendu, un papier décousu de M. Obama de Vision 4. Un texte injurieux à l'égard du président français : une surenchère verbale et inutile qui ne va pas arranger les choses ‘’ s’était insurgé le chroniqueur sportif.

Des propos qui lui vaudront d’être suspendu par ses supérieur de la CRTV.

Pour rappel, le Cameroun est en ébullition depuis la parution de la vidéo d’Emmanuel Macron et de l’activiste de la BAS, Calibri Calibro.
Dans cet enregistrement devenu viral, Mr Macron se disant offusqué par les violations des Droits de l’Homme qui ont lieu au pays de Paul Biya, assurait que des résolutions seront prises pour mettre fin aux exactions et au laxisme du régime d’Etoudi dans le cadre de la crise anglophone.