Horreur à Douala : Un jeune homme de 19 ans tranche la gorge de son jeune frère pour de l’argent !

Cette affaire défraie actuellement la chronique dans tout Douala.
Un jeune homme, âgé d’à peine 19 ans, a été arrêté par les forces de l’ordre pour avoir tenté d’assassiner son jeune frère de 9 ans en l’égorgeant.
D’après les aveux du mis en cause, il s’agissait d’un crime sacrificiel pour recevoir en échange la somme de 150 millions de Fcfa.

Blaise Nji, 19 ans, a été interpellé par la police pour tentative meurtre sur son frère cadet, agé de 9 ans.
Pour en revenir aux faits, tout est parti de la rencontre entre le jeune homme et un homme qui lui promettait la richesse grâce à des pouvoirs occultes.

Après plusieurs conversations avec le mystérieux homme sur Whatsapp, Blaise a reçu l’injonction de faire un sacrifice humain pour avoir la somme de 150 Millions de Fcfa.

C’est donc avec ce sombre dessein que le jeune homme attire son petit frère de 09 ans dans la brousse à Missolè à l'entrée de Douala.
Par la suite, grâce à une lame, il tranche la gorge de son petit frère. Le croyant mort, il l’abandonne sur les lieux et prend la fuite.

Toutefois, il semble que son jeune frère a usé de la ruse en feignant la mort et une fois son bourreau de frère parti, le garçon s’est levé malgré son état et la perte de sang, pour trouver de l’aide.
Il sera secouru par deux femmes qui l’ont trouvé sur la route. Le jeune miraculé sera par la suite acheminé aux urgences à l’hôpital de Laquintinie.

Mis aux arrêts, Blaise tentera d'avoir l'homme "providentiel" au téléphone, mais en vain… Le contact n’est plus disponible.