Révélations ! Nadine Patricia aurait été virée de Vision 4 pour avoir participé à l’agression d’Ernest Obama !

L’information a été officiellement relayée hier, au cours du Journal Télévisé de 20 heures : la journaliste Nadine Patricia, a été limogée de la chaîne de télévision Vision 4.
Suite à ce départ impromptu qui laisse perplexe l’opinion publique, nous apprenons que la désormais sous directrice de la structure, a été remerciée car impliquée dans l’agression subie par son collègue Ernest Obama à Paris le 13 février dernier.

Nadine Patricia ne présentera dorénavant plus le journal de midi sur les antennes de la maison de presse de Jean Pierre Amougou Belinga.

Dans le communiqué rendu public qui fait part de cette information, aucune mention n’a été faite sur les raisons de son renvoi.

Cependant, des sources bien introduites ont révélé que la journaliste a été virée par le PDG du Groupe Anecdote, car il a été établi après enquête qu’elle a joué un rôle clé dans l’affaire de l’agression de son confrère Ernest Obama, attaqué à Paris par les activistes de la BAS.

En effet, il aurait été découvert que c’est Nadine Patricia qui a été de connivence avec les assaillants d’Ernest Obama, pour orchestrer cette agression qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive au Cameroun la semaine passée.
D’après ces mêmes indiscrétion, c’est elle qui aurait renseigné les anti-sardinards, sur le lieu où se trouvait Ernest Obama dans la capitale française, le jeudi 13 Février dernier.

Notons que lors du dernier numéro de son émission, Ernest Obama déclarait qu’une enquête a été ouverte pour que les auteurs de l’humiliation dont il a été victime répondent de leurs actes devant la justice.

Ce serait donc à l’issue de ces investigations que le pot-aux-roses aurait été découvert, et que la complicité entre Nadine Patricia et les anti-sardinards a été établie.

Affaire à suivre…