(Vidéo) Ernest Obama agressé et humilié par les anti-sardinards à Paris : Voici ce qui s’est passé !

En séjour à Paris, le journaliste Ernest Obama, a été violemment pris à partie par les activistes de la Brigade Anti-Sardinards.
Cette agression qui a été filmée et la vidéo devenue virale depuis quelques heures, a soulevé une vague de polémiques sur la toile.
Pour une bonne frange des observateurs, il s’agit là d’un acte de vengeance perpétré par les anti-sardinards, suite aux nombreux propos jugés outrageux tenus par le journaliste à leur encontre, lors de ses émissions sur la chaîne de télévision Vision 4.


Les faits ont eu lieu hier, jeudi 13 février 2020.
L’ancien Directeur général (Dg) de la chaîne de télévision Vision 4, est actuellement dans la capitale française, pour un déplacement dans le cadre professionnel avec son employeur Amougou Belinga.
Toutefois, en rejoignant son hôtel, accompagné d’une de ses connaissances, a été victime d’une agression attribuée aux activistes anti-Biya, établis en France : La Brigade Anti-Sardinanards.

En effet, l’auteur de la vidéo mise en ligne, a déclaré lors de l’enregistrement :
‘’ le ‘‘sardinard’’ est localisé, il approche de son hôtel… les sardinards sont localisés…’’.
Au même moment, les agresseurs menacent aussi Ernest Obama et son compagnon. ''C’est vous qui insultez les Camerounais, c’est vous…’’ criaient-ils.

D’après certaines indiscrétions, les anti-sardinards ont une dent contre Ernest Obama, et le traquaient depuis belle lurettes pour lui régler son compte.
A l’origine de cette rancune, les discours injurieux tenus à tort et à travers par ‘’le dinosaure’’ et ses confrères sur les plateaux de la chaine de Vision 4, à l’encontre des membres de la BAS.

Voici les images de cette agression :


 

 

 

 


Commentaires