Quand Dj Kerozen fait fi des accusations de Maahlox et se produit pour le RDPC !

Alors que le rappeur camerounais multiplie les invectives sur les réseaux sociaux, en taxant Dj Kerozen d’homosexuel, ce dernier lui répond en offrant un show de folie aux mélomanes camerounais lors d’un grand concert organisé par le parti au pouvoir.
Il faut dire que le chanteur ivoirien vient de marquer un point, et pas des moindres
 

Les militants du RDPC n’ont vraiment pas lésiné sur les moyens pour faire plaisir à leurs militants alors que la campagne électorale tirait à sa fin.
Afin d'inciter les ressortissants de cette commune de la région du Sud à renouveler leur confiance aux candidats de la formation politique du Chef de l’Etat Paul Biya, un concert géant baptisé ‘’ Sangmelima en mode Kerozen’’, a été organisé à l’esplanade de la préfecture de la ville.

L’événement a ainsi vu la participation d’autres vedettes camerounaises telles que K-Tino, Tenor, Mathematik de Petit Pays, Lucky +2, John Duchant etc…

Pour Laure Ze Akame, cadre du RDPC, cet événement une réussite qui va meme bien au-delà de leurs espérances.
‘’ Organiser un tel événement, ce n’est pas facile. Nous avons voulu que nos militants soient en joie, qu’ils fêtent avec nous. Qu’ils fêtent la victoire du RDPC. C’est pour ça que vous voyez tout ce qui a été mobilisé’’ a-t-il confié.

Notons que ce concert est survenu à un moment où le nom de l’artiste ivoirien était traîné dans la boue par Maahlox, qui accusait Dj Kerozen d’être venu au Cameroun rencontrer en catimini ses ‘’ amants homosexuels’’.