Coup de théâtre ! Paul Eric Kingue enterre la hache de guerre avec Maurice Kamto et annule le ‘’ Grand déballage ‘’ !

Alors que depuis plusieurs mois l’ancien directeur de campagne de Maurice Kamto ne tarit pas de propos outrageux à l’encontre du leader du MRC, nous apprenons que Paul Eric Kingue a radicalement retourné sa veste.
En effet, le jour des élections, le candidat à la députation dans le Mongo Sud aurait fait part de sa ferme volonté de renouer les liens avec Maurice Kamto, qu’il décrivait pourtant il y’a de cela à peine quelques jours comme étant le ‘’ pire personnage du Cameroun’’.

Paul Eric Kongue aurait-il fumé le calumet de la paix avec Maurice Kamto ?
A en croire certaines indiscrétions, la guerre ouverte entre les deux hommes politique ne sera bientôt plus que de vagues souvenirs.

Selon une source proche de l’ancien maire de la commune d’arrondissement de Njombe-Pendja, Paul Eric Kingue, interné dans une formation hospitalière dans Moungo serait revenu à de meilleurs sentiments.
‘’  Il reprend progressivement sa forme habituelle et ne veux plus s’attarder aux affaires de Facebook. Il reste concentrer sur les élections ‘’, nous balance la source. Avant d’indiquer que Paul Eric Kingue ne souhaite plus parler ni de Maurice Kamto, ni du MRC dans les médias.

Le fameux ‘’ Grand Déballage ‘’ sur le vrai visage de Maurice Kamto n’aurait ainsi plus sa raison d’être.
Toutefois, certains observateurs demeurent sceptiques face à ce revirement de situation impromptu.
En effet, selon cette frange de l'opinion publique, il s’agissait juste d’une stratégie pour Paul Eric Kingue, candidat à la députation dans le Mongo Sud, de conquérir les électeurs, à quelques heures du double scrutin, législatif et municipal.

Aujourd’hui le double scrutin passé, reste à voir si les hostilités seront relancées, ou pas.

Affaire à suivre…

 

 

 

Commentaires