Après avoir critiqué les meetings de Kamto à l’extérieur, Célestin Djamen s’attire les foudres de ses camarades de parti !

Le partisan du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a fait paraître un communiqué dans lequel il s’insurgeait contre les déplacements intempestifs de Maurice Kamto notés ces derniers mois, en Europe et aux Etats-Unis. En effet, après Paris, le leader du MRC fait cap sur les Etats-Unis et le Canada pour y organiser des manifestation.
En accusant implicitement son mentor de quémander l’aide des autorités occidentales alors que le devoir l’appelle au Cameroun, Célestin Djamen a suscité le courroux des autres militants du MRC, qui l’ont âprement lynché sur la toile.

 ‘’ La Vérité peut parfois être dure à avaler mais elle doit passer…Chers frères et sœurs, restons lucides, le VRAI CHANGEMENT, c’est au Cameroun même si les soutiens peuvent se disséminer partout dans le globe, la VRAIE RÉVOLUTION, c’est au Cameroun(…) Les Sud-africains n’ont jamais eu besoin de méga meeting pour VAINCRE L’APARTHEID’’ déclarait le cadre du MRC dans un post paru ce jeudi 6 février 2020.

Depuis lors, ces propos ne cessent de susciter des gorges chaudes dans les rangs de l’opposition.
En effet, certains se sont offusqué de ce discours, et estiment que Célestin Djamen n’est au MRC que pour assouvir ses besoins de pouvoir et occuper un poste à l'Assemblée Nationale ou dans une municipalité. 

Pour rappel, l’ancien candidat à la mairie de Douala 5, avait déjà fait part de sa forte désapprobation face au boycott instigué par Maurice Kamto.
Il avait par ailleurs du renoncer à ses ambitions politiques et retirer sa candidature.

Voici quelques commentaires des Pro-Kamto relevés sur la toile.

 

 

 

 

Commentaires