(Vidéo) le journaliste de la BBC Nicolas Negoce discrédite l’aéroport de Douala en direct à la télé : ‘’ C’était ma pire expérience ! ‘’

Comme nous autres camerounais le savons, l’Aéroport International de Douala est loin de faire l’unanimité en matière de qualité de services et de décor.
Toutefois, le mal semble beaucoup plus profond si on considère cette déclaration faite par le journaliste  Nicolas Négoce.
A l’en croire, sur 16 aéroports visités dans le continent africain, celui qui lui a donné la plus mauvaise impression, est bien celui de la capitale économique du Cameroun.

Le journaliste de BBC et ancien rédacteur en chef d’Africa Top Sport Nicolas Négoce, a fait part de son avis à propos de l’aéroport international de Douala.
Il indique ainsi qu’après avoir visité dans un cadre professionnel, 16 aéroports africains, c’est celui de Douala qui l’aurait le plus marqué, dans le sens négatif.
  ‘’ J'ai voyagé dans 16 pays d'Afrique. J'ai pu expérimenter des anciens comme de nouveaux aéroports (...) et généralement mon expérience a plutôt été positive. Ma pire expérience, c'est un peu compliqué pour moi de lire. Désolé pour mes amis camerounais. Ma pire expérience c'est l'aéroport de Douala. C'est un aéroport qui a été mis en place en 1977 et j'ai et surpris d'arriver et de voir qu'il y a des câbles qui pendaient, la peinture était défraîchie et pourtant il y a 15 milliards de travaux qui sont en cours mais ces travaux concernent plutôt la piste... ‘’, a déclaré le chroniqueur.

Et comme pour rajouter la blessure à l’opprobre, quand Nicolas Négoce a donné le nom de l’aéroport de Douala, la présentatrice a lancé cette petite phrase presque tout de go : ‘’ Ils ont l’habitude ‘’.

Regardez :


 

 

Commentaires