Scandale du bébé volé à l’hôpital de la Cité des Palmiers: Voici ce qui s’est passé !

Amandine Thérèse Ngo Tina, âgée de 17 ans, est sans nouvelle de son bébé depuis plus de deux jours.
S’étant rendue à l'Hôpital de district de la Cité des palmiers le 3 février dernier avec son nouveau-né de huit jours, la jeune maman a perdu son bébé, qui d’après certains témoins qui se sont signalés, a été dérobé par une dame dont l’identité n’a pas encore été découverte.

Selon les signalements reçus depuis l’annonce de la disparition du nourrisson, c’est une jeune femme âgée d’une vingtaine d’année à en croire la description donnée au enquêteurs, qui serait l’auteure de cette forfaiture.
Interrogés, les vigiles ont déclaré avoir vu entrée la dame suspectée, mais disent ne pas l'avoir vu ressortir de l'hôpital.

Pour en revenir aux faits, la jeune maman s’était rendue à l’ hôpital ce lundi 3 février aux environs de midi, pour récupérer l’acte de naissance de sa fille.
‘’ Quand elle est arrivée à l'hôpital, on lui a dit que ce n'était pas ce jour (lundi) qu'elle devait entrer en possession de la déclaration de naissance. Alors elle est sortie de la salle et dans l’enceinte de l'hôpital, elle rencontre une dame qui lui demande d'aller lui acheter les beignets. C'est ainsi qu'elle a remis sa fille à la dame qu'elle ne connaissait pas et est sortie de l'hôpital pour aller effectuer la commission. A son retour, la dame avait disparue avec son enfant", explique l'oncle du bébé.

Pour le moment, une enquête a été ouverte suite à la plainte déposée par la famille du bébé enlevé, en attendant de mettre la main sur la suspecte qui s’est depuis lors, évaporée dans la nature.

 

 

 

Commentaires