Abobo : Soupçonné de viol sur une élève, un directeur d'école prend la fuite

un fait allarmant qu'on voit de plus en plus dans nos établissements. Déjà confronté à un mouvement de grève ce début d'année, le secteur de l'éducation est à nouveau frappé par un autre scandale : Celui du directeur de l'établissement secondaire et technique "les cours sociaux", Yao Charles, impliqué dans une affaire de viol sur l'une de ses élèves. 

Les élèves de l'établissement secondaire et technique " les cours sociaux" situé à Abobo sont à cette heure sans dirigeant. De fait depuis peu, leur directeur s'est fondu dans la nature pour une affaire de viol le concernant, selon les faits rapportés et confirmés par des sources sécuritaires. 



Ledit établissement situé dans la commune d'Abobo, à proximité des quartiers Sogefiha et Akeikoi, le commissariat du 13ème arrondissement a été saisi des faits par les parents de la victime. 


La suite, on ignore pour l'heure les circonstances exactes du drame. Toujours est-il que le mis en cause, domicilié à Cocody Attoban selon les rapports, a pris la tangente. Les efforts sont faits pour le retrouver. 


En Côte d'Ivoire, le système éducatif est régulièrement confronté aux scandales. Les cas de viol impactent le plus les relations entre enseignants et parents d'élèves. 

Commentaires