(PHOTOS) Les joueurs de Manchester City passent une folle soirée avec 22 modèles d'Instagram

On dirait que les fêtes avec des mannequins sont monnaie courante pour les équipes de football, et pas seulement au Mexique mais dans le monde entier. Il a en effet été révélé que les joueurs de Manchester City se sont joints à 22 "mannequins Instagram" pour une folle soirée dans le style "Bunga Bunga" (d'autres publications parlent de 15 mannequins). 

En effet, après leur belle victoire du côté d’Aston Villa (6-1), marquée par un triplé d’Agüero, le nouveau meilleur buteur étranger de l’histoire de la PL, ils ont effectivement organisé une petite fête dans un hôtel secret de Manchester. Pas juste entre eux, mais en charmante compagnie, comme le raconte Dagospia.

Les femmes ont été transportées par avion à Manchester dimanche avant de se rendre au Mere Golf Resort à 150 £ la nuit à Knutsford avant le match de l’équipe contre Aston Villa cet après-midi-là.

« Les joueurs de Manchester City ont connu un après-match résolument épicé. Puisqu’une soirée très privée a été organisée dimanche soir. Pour animer l’évènement, il y avait, entre autres, 15 jolies influenceuses venues d’Italie, et surtout de Milan. Les charmantes mannequins ont été parachutées au ‘Mere Golf Resort & Spa’, un hôtel luxueux mais anonyme dans la campagne, loin des yeux de la ville. En arrivant, les filles ont eu quelques heures pour se reposer et se faire belles. Après une séance de détente avec des bains dans la piscine et des massages, elles ont rencontré les joueurs de Man City avec des robes de soirée scintillantes lors d’une longue soirée », raconte le média people italien.

Le Sun a confirmé que Pep Guardiola était au courant que son équipe allait participer à une fête de noël après la victoire face à Aston Villa, le dimanche 12 janvier. Mais, on ne sait pas s'il était au courant de la présence des mannequins.

Chiara Giuffrida, une présentatrice télé et candidate à Miss Italie, faisait partie des mannequins présents.

La publication affirme que les femmes "étaient très belles et se sont apparement bien amusées. Les joueurs aussi sûrement." Le journal rapporte que la fête s'est terminée aux alentours de 4 heures du matin, heure à laquelle les mannequins sont tous rentrés à l'hôtel où elles sont restées un jour supplémentaire pour profiter des services de l'établissement.