Record mondial, Quand la sœur de la bloggeuse Linda Ikeji change la donne !

Certaines personnes ont le chic de toujours sortir de l'ordinaire surtout du côté de nos stars. La bloggeuse Linda Ikeji est devenue une véritable célébrité nigériane qui fait frémir la jet set locale. Mais aujourd'hui, il ne s'agit pas d'elle mais plutôt de sa sœur qui disait Oui à l'élu de son cœur. Bien sûr, il n'y a rien de bien spécial à priori car la jeune femme n'est certainement pas la première à se marier. Cependant, il semblerait que l'heureuse élue ait changé la donne du mariage classique.


Pour marquer le coup en épousant son fiancée, Sandra Ikeji n'a pas lésiné sur les moyens et s'est d'ailleurs permis une petite folie inimaginable. Mariée religieusement dans le luxueux quartier de Victoria Island, Sandra était toute rayonnante et majestueuse dans sa robe semblable à une reine de beauté. Toutefois, même si la belle du jour était époustouflante, un autre détail aura attiré toute l'attention des radars people. Avant le jour-j, la future mariée avait promis de battre le record mondial en tenant le plus grand nombre de demoiselles d'honneur. Au nombre de 250, les belles demoiselles ont enjolivé le décor de la salle en compagnie de la mariée.


Chose promise, chose due, Sandra a donc tenu sa promesse et peut désormais entrer dans le guiness de record mondial avec près de 300 demoiselles d'honneur. Extraordinaire !!!!