(PHOTOS) Cette célèbre youtubeuse dévoile son plus grand secret: elle est UN HOMME !

Internet est sous le choc ! C'est avec émotion que la célèbre youtubeuse beauté Nikkie de Jager, alias Nikkie Tutorials, a révélé à ses fans être transgenre. Sa vidéo, publiée le 13 janvier 2020, comptabilise déjà plus de 13 millions de vues.

Nikkie raconte que c'est à l'âge de 6 ans qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne se définissait pas comme étant garçon. Soutenue par sa mère, elle se laisse alors pousser les cheveux. Elle poursuit en expliquant avoir commencé sa transition à 14 ans avec une hormonothérapie et en prenant un traitement pour stopper sa croissance. "C’est à 19 ans que j’ai entièrement terminé ma transition, et cela s’est passé alors que j’étais déjà sur Youtube, ce qui est dingue à dire aujourd’hui, parce que je suis réellement devenue moi, devant vous tous", poursuit-elle.

Elle remercie notamment sa mère et ses professeurs pour l'avoir toujours soutenu dans ce choix, mais aussi son petit ami, qui n'était pas au courant de sa transidentité au moment de leur rencontre. 

Depuis le début de sa chaîne Youtube, en 2008, la jeune femme gardait précieusement son secret. Malheureusement, le monde des réseaux sociaux est impitoyable, et après avoir été victime de chantage de la part de personnes menaçant d’aller parler à la presse, Nikkie a préféré devancer ceux qui voulaient lui nuire.


«J’ai toujours voulu partager cette partie de moi avec vous, explique-t-elle à ses fans. Mais je voulais le faire selon mes propres conditions, mais apparemment nous vivons dans un monde où les gens haïssent ceux qui sont réellement eux-mêmes. J’ai été victime de chantage et c’était effrayant de savoir qu’il y a des personnes dehors qui ne peuvent pas respecter l’identité réelle de quelqu’un, c’est diabolique et dégoûtant.»