5 Stylistes africains qui habillent les célébrités comme Beyoncé, Zendaya ou Rihanna

Pour doper sa communication, rien de tel qu’une star mondiale. Aujourd’hui, la création du continent africain bénéficie de l’aura d’une Rihanna, d’une Beyoncé ou Zendaya. 

Depuis le début des années 2010 et l’avènement des réseaux sociaux, les stylistes africains dont les vêtements sont portés par des stars hollywoodiennes peuvent espérer une belle couverture médiatique, valorisant leur travail en dehors de l’Afrique. En se tournant vers ces créateurs, les célébrités ­africaines-américaines comptent, bien au-delà du simple marketing, rendre hommage à un « héritage africain » qui plaît à leurs admirateurs.

Voici donc, le top 5 des stylistes africains qui habillent les célébrités.


Jenke Ahmed Tailly 

rexfeatures_9682059eo

Le seul ivoirien de la liste ! Il a habillé Kim Kardashian et son mari Kanye? il s’occupe actuellement de toutes les tenues de Naomi Campbell pour ses apparitions publiques. 

Jason Bolden 

CJbmRJuc_400x400

Ce qui fascine tout de chez Jason c’est son âme de petit garçon tellement attachant ! On lui doit les plus beaux looks de Yara Shaidi, Stormi Reed et Sabrina Carpenter sur le tapis rouge ! 

Apuje Kalou 

MV5BNjc0NjY2NDgwMl5BMl5BanBnXkFtZTgwNzM4NzE0ODE@._V1_

Si vous vous interrogiez sur la métamorphose de la petite Skai Kackson, ne cherchez plus…

Ade Samuel 

Ade-Samuel-1-347x445

Lors de la furie Black panther, la stlyiste d’origine nigériane a assuré les looks de l’actrice Laetitia Wright… Elle possède aussi une ligne de chaussures qui porte son nom. 

Law Roach 

c54fcb35a9f7b808d96fc4f3b0f7b8d8

De Zendaya à Celine Dion, en passant par Mary j Blige, Law Roach est un archtecte de l’image ! il construit de véritables histoires avec chacune de ses clientes sur le tapis rouge. 

Commentaires