Mort de Soleimani: Davido réagit et prend une décision

Les célébrités ne restent visiblement pas indifférents à l’actualité politique. En effet, après la réaction de la chanteuse américaine CardiB suite au meurtre du général Iranien Qassem Soleimani, c’est l’une des stars de la musique nigériane qui a opiné sur ce sujet.

Par le biais d’une publication qu’il a faite sur le réseau social de l’oiseau bleu (Twitter), Davido indique qu’il ne risque de se rendre aux Etats-Unis avant la fin de la tension entre l’Iran et l’administration Trump.

 « Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! » c’est du moins la ferme résolution qu’a prise le propriétaire du single « Skelewu » dans un contexte où le ton ne cesse de monter entre les dirigeants américains et iraniens.

Avant lui, la rappeuse CardiB avait déploré l’opération militaire qu’ont menée les Etats-Unis contre l’homme qui représente l’influence iranienne dans la région du Moyen Orient. Elle n’avait pas hésité à faire remarquer que cette option du président américain mettrait en danger la vie de plusieurs Américains.


Rappelons que Davido a récemment annoncé sa tournée internationale. En effet le nigérian va s’offrir une longue tournée musicale qui va l’amener dans plusieurs villes des Etats unis et du Canada.

Une vraie campagne de promotion de son nouvel album intitulé  "A good Time". La tournée démarrent le 28 février à Edmonton pour s’achever à Atlanta le 11 avril 2020.