Scandale: Le footballeur brésilien Hulk quitte sa femme pour sa nièce

Après douze ans de mariage, le footballeur brésilien Hulk s’est séparé de sa femme Iran Angelo de Souza pour se mettre en couple avec la nièce de son ex-compagne. L’opinion publique brésilienne est sous le choc. La rupture entre Hulk, 33 ans, et sa femme date en effet de l’été dernier. Hulk a quitté la mère de ses trois enfants, Ian (10 ans), Tiago (8 ans) et Alice (6 ans).

 Le sportif, recasé, n’a pas tardé à dévoiler l’identité de celle qui partage sa vie au site brésilien UOL Esporte.

Il a révélé qu’il sort maintenant avec Camila qui n'est autre que la nièce de son ex-femme. 

Bien qu’il soit resté 12 années avec son ex-épouse, le Brésilien voit désormais la vie en rose au bras de Camila… la nièce de son ex-épouse ! « Hulk a appelé les parents et le frère de Camila pour leur dire la vérité. Ils ont commencé à se fréquenter en octobre. C’est lui-même qui a publié les nouvelles parce qu’il ne voulait rien cacher. Sa position est transparente », peut-on lire dans un communiqué.

S’adressant à UOL Esporte per Dailt Star, ses représentants ont déclaré à propos de sa relation avec Camila: “Il est en mesure d’être transparent, d’éviter les mensonges et les commentaires malveillants.”

“N’oubliez pas que le mariage du Brésilien a pris fin en juillet et Camila était également séparée durant plusieurs mois”

Camila, qui aurait été la «nièce préférée» de l’ex épouse de Hulk, s’est adressée aux médias sociaux pour parler de sa relation avec Hulk.

L’heureuse élue a présenté ses excuses à sa tante sur Instagram, regrettant de ne pas avoir réussi à « contrôler ses sentiments ». Des excuses qui n’ont pas convaincu Iran Angelo de Souza qui se sent trahie. « C'est vraiment regrettable que Monsieur Hulk, en plus de mettre un terme à douze ans de mariage, décide de manquer de respect à celle qui lui a toujours été dévouée », a-t-elle réagi toujours à UOL Esporte. 

Après la publication, Camila a supprimé ses comptes de médias sociaux à la suite du clash des internautes qu’elle a reçu.