Un marié battu à mort lors de sa réception de mariage

Un trentenaire qui venait de se marier est tombé sous les coups de deux frères, dans la nuit de samedi à dimanche en Californie.


Un jeune homme de 30 ans a connu une fin brutale, quelques heures seulement après avoir dit oui à sa dulcinée. Joe Melgoza a été battu à mort lors de la réception qui suivait son mariage, chez sa soeur à Chino (Californie). Le malheureux a été retrouvé gisant dans le jardin d'une autre maison, dimanche vers 2h du matin. Grièvement blessé à la tête, le trentenaire a succombé à l'hôpital.

Deux frères ont été arrêtés le jour-même, rapporte KTLA. Rony et Josue Castaneda Ramirez, respectivement âgés de 28 et 19 ans, n'étaient pas invités à la fête mais se sont tout de même incrustés. Chassés, les deux individus sont revenus plus tard armés de battes de baseball. «Mon frère a essayé de les attraper. Ils l'ont tiré jusque dans la maison et l'ont tué», témoigne Andy Velasquez.

Alertées, les forces de l'ordre ont débarqué et se sont retrouvés face à une foule de fêtards. Deux d'entre eux avaient été agressés, mais seulement légèrement blessés. Des témoins ont ensuite expliqué à la police qu'une autre victime était impliquée, mais qu'elle était introuvable. Il s'agissait du jeune marié.

Selon NBC, les deux frères vivaient dans le coin mais ne connaissaient pas leur victime. Sur une page de collecte de fonds lancée en vue de l'enterrement du jeune marié, celui-ci est décrit comme quelqu'un de souriant et de serviable. «Il nous a été enlevé d'une manière si tragique et horrible», peut-on lire sur GoFundMe. Les Ramirez ont été incarcérés sans possibilité de libération sous caution.