(PHOTOS+ VIDÉO) Insolite: A 26 ans, cette jeune femme épouse son tapis

Il y a de nombreux cas de personnes qui épousent des partenaires non humains – mais une mère célibataire peut être la première personne dans l’histoire à s’être mariée à un tapis.

Il y a d’innombrables cas d’hommes qui se marient avec des partenaires robotisés.


Mais la maman des deux enfants Bekki Cocks a épousé son bien-aimé « Mat » lors d’une cérémonie spéciale, organisée par un fêtard au magasin de tapis Independent Fitters, à proximité de son domicile à Stockport.

L'employée d’un casino, 26 ans, a dit « Oui » à son tapis lors d’une cérémonie spéciale.

Bekki et Mat, le surnom donné à son tapis préféré, se sont unis et passent leur lune de miel chez eux dans le Grand Manchester.

Au cours d’une cérémonie intime d’une heure, Bekki, vêtue d’une robe de mariée traditionnelle entièrement blanche, a promis d’aimer, d’honorer et de prendre soin de Mat jusqu’à ce que la mort leur sépare.

« J’ai acheté Mat il y a environ un an et je disais à qui veut l’entendre que je l’aime. Mes amis qui pensaient que c’était juste une plaisanterie m’ont dit ‘si tu l’aimes tant, pourquoi ne l’épouses-tu pas?’

« Je passe beaucoup de temps à m’occuper de lui, à le nettoyer et à l’aspirer quelques fois par jour et à m’assurer qu’il est toujours propre. Je n’imaginais pas ma vie sans lui. »

«  Je suis un peu obsédée par Mat. Quand les enfants sont au lit, je m’allonge souvent avec lui et je partage avec lui mes pensées les plus intimes. Je suis une mère célibataire, donc il est devenu un confident et j’ai toujours l’impression que je réfléchis mieux quand on est ensemble. »

La décision de Bekki a été facilitée par l’intervention de Dr Beckmann, une marque de produits de lessive et de nettoyage de tapis, pour sponsoriser et payer le grand jour de Bekki et Mat.





Commentaires