(PHOTOS) Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons

Ces derniers temps, Kim Kardashian semble lever le pied côté make up. Mieux encore, elle n’hésite plus à s’afficher no make up pour se rendre au restaurant et multiplie les photos au naturel sur son compte Instagram. 


La star rayonne sans artifice. Après des hauts et des bas liés à son psoriasis, Kim Kardashian semble plus que jamais à l’aise et bien dans sa peau. Preuve en est avec cette dernière photo sur laquelle elle se dévoile make-up free dans les rues de Los Angeles. Et si cela devenait une habitude ? Kim Kardashian reviendrait-elle aux choses simples ? 

Elle avouait récemment : « je suis dans une phase où j’ai complètement abandonné. J’ai dû prendre, je pense, huit kilos par rapport au corps que j’avais il y a environ un an et demi ». Elle raconte à ses fans : « Pour me sentir bien, j’ai besoin de me fixer un objectif de poids de manière à me forcer à m’entraîner. Melissa (sa coach, ndlr) et moi avons un but à atteindre pour le jour de mes 40 ans ». 

Hier, dimanche 8 décembre, Kim a été aperçue à Los Angeles, habillée entièrement en gris et portant une tenue très décontractée. Elle portait des claquettes de la marque de son mari, Yeezy. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes, Kim n’avait pas de maquillage. La maman de North, Saint, Chicago et Psalm n’avait pas une goutte de fond de teint sur elle, un fait rare pour la maman qui se maquille constamment. 

La star a même fait l’objet de certaines controverses. En décembre dernier, une série de tweets l’attaquait sur ses problèmes de peau : « Ce n'est pas surprenant que la propriétaire de KKW Beauty souffre parfois d'acné, vu la quantité de fond de teint et de cache-cernes qu'elle porte tous les jours ». Kim Kardashian s’est défendue en révélant souffrir de psoriasis. Le même mois elle confiait à Busy Phillips dormir sans se démaquiller.