En séjour au Ghana, Cardi B met en colère les célébrités locales

Les stars ghanéenne sont en colère contre la rappeuse américaine. En effet, la rappeuse américaine Cardi B n’a pas rencontré dimanche des célébrités locales qui s’étaient rassemblées à son hôtel dans la capitale, Accra, rapporte BBC.


Avant de monter sur scène pour un spectacle lors d’un festival Livespot X dans la ville ghanéenne d’Accra, certaines célébrités ghanéennes se sont rendues à son hôtel pour la rencontrer. Mais dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux elle n’est jamais venue rencontrer ses hôtes qui sont restés plantés à l’attendre en vain.

Plusieurs personnes ont souligné un manque de respect envers ses hôtes. Cependant, la star a tenu à s’expliquer en soulignant ne pas savoir qu’elle avait un rendez-vous.  La rappeuse américaine, connue dans la vraie vie sous le nom de Belcalis Marlenis Almánzar, a depuis déclaré que « j’ai demandé à mon agent de réservation si j’ai un rendez-vous aujourd’hui et il a dit non. Je ne savais pas que j’avais un rendez-vous et un salut … pour cela, je m’excuse mais là encore ce n’était pas de ma faute ».

Afia Schwarznegger, une personnalité médiatique ghanéenne, a interpellé Cardi B sur Instagram:

« Je n’attendrai PAS 4 heures pour Jésus …. Je ne ferai pas ça pour Cardi B »

« Les soi-disant célébrités bon marché attendent toujours leur boss jusqu’à 20h40. Pendant que madame mange des brochettes et bois du coca. »

La chanteuse ghanéenne, Wendy Shay a écrit:


« Alors les gars nous ont appelés pour venir avoir une rencontre avec @iamcardib, pendant ce temps elle mâchait du khebab pendant 7 heures dans sa chambre sans se montrer. Pour qui les gens prennent-ils les célébrités du Ghana?! Cela ne peut jamais arriver au Nigeria. Réveille toi Ghana! Elle est Cardi B et je suis WENDY SHAY »