Zlatan Ibrahimovic s'en prend à Cristiano Ronaldo

Alors qu'il se rapproche chaque jour d'un grand retour en Italie, Zlatan Ibrahimovic s'est confié au magazine GQ. Comme d'habitude, le Suédois de 38 ans n'a pas gardé la langue dans sa poche. Cette fois-ci, sa cible a pour nom Cristiano Ronaldo.

S'il venait à signer cet hiver en Italie, Zlatan Ibrahimovic retrouverait Cristiano Ronaldo. Une rencontre qui pourrait s'avérer explosive, après les dernières déclarations de l'ancien joueur du PSG. Dans un entretien accordé à GQ, le nouveau copropriétaire du club suédois d'Hammarby n'a pas manqué d'égratigner le quintuple Ballon d'Or. "Le vrai Ronaldo, c'est le Brésilien. Ce Ronaldo-là, (ndlr : quand il évoque CR7) n'est pas un talent naturel mais le fruit de beaucoup de travail", a-t-il lâché.

Le Suédois est également revenu sur le choix de Cristiano Ronaldo de rejoindre la Juventus Turin en 2018. Là encore, Zlatan Ibrahimovic ne l'a pas épargné. "Il a signé pour une équipe qui a remporté la série A sept fois d'affilée. Aller dans un club comme celui-là n'est pas un défi. S'il voulait un défi, il devait signer à la Juve quand elle était en Serie B et la ramener au sommet", a-t-il déclaré. 

La relation entre Ibrahimovic et «CR7» a toujours été quelque peu tendue. En effet, le Suédois, l'a critiqué après le Ballon d'Or 2018 attribué à Modric. «Nous savons maintenant que ces trophées (les Ligue des champions) n’ont pas été remportés par Cristiano Ronaldo, mais par Florentino Pérez», avait-il déclaré à l’époque.

Visiblement, Zlatan à la dent dure contre le Portugais.