Georgina Rodriguez vole à secours de Cristiano Ronaldo après sa troisième place au Ballon d'or 2019 !

La troisième place de Cristiano Ronaldo au Ballon d'or semble avoir vexée la famille du Portugais. Après la violente attaque de la soeur de l'attaquant portugais contre Virgil van Dijk, la compagne de "CR7", Georgina Rodriguez, a publié un message de soutien à l'attaquant de la Juventus, soulignant la grosse saison de ce dernier.



 « Incomparable, imparable, courageux, anticonformiste. Il y a les chiffres et les titres, et de tout ça tu es le principal artisan avec comme meilleurs: la Ligue des Nations, la Coupe d’Italie, le championnat de Serie A, le meilleur joueur de la série A, entre autres, a-t-elle ainsi écrit. Mais heureusement, ni les prix ni les trophées ne parlent uniquement pour toi, même si tu en as beaucoup. Ce qui parle le mieux de toi, c’est toi-même, ta passion, ta soif d’amélioration personnelle, ta camaraderie, car tu es l’inspiration du football et du sport pour des millions et des millions de personnes. Tu n’as pas peur des défis, tu quittes ta zone de confort et tu continues à te surpasser et à montrer au monde entier ce que signifie être le numéro 1. Je t’aime Cristiano. » a-t-elle déclaré.

Selon Jorge Mendes, son agent, le capitaine portugais est « le meilleur joueur de tous les temps ».

L'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid, quintuple Ballon d'or, compte désormais un trophée de moins que son grand rival, Lionel Messi, élu pour la sixième fois, lundi (un record). Il ne s'est pas rendu à la cérémonie mais a reçu dans le même temps deux trophées (un de meilleur joueur de Serie A, l'autre pour figurer dans l'équipe-type de la dernière saison).

Cette déclaration faisait suite à la mauvaise plansanterie de Van Dijk alors qu’il répondait à quelques questions des journalistes. Une déclaration qui avait choqué la sœur du footballeur portugais. Cette dernière avait même réagit à la suite des propos du défenseur néerlandais des Reds de Liverpool:

“Ou vous êtes cher Virgil, Cristiano y est allé mille fois. Vous voyez, mon cher Virgil, Cristiano a été trois fois champion dans le pays où vous jouez depuis plusieurs années et où vous n’êtes pas encore parvenus à l’être. Cristiano a même été plusieurs fois meilleur joueur et meilleur buteur dans le pays où vous jouez, alors qu’il était encore plus jeune que vous.” avait déclaré la soeur du capitaine portugais.

Toujours est-il que le portugais voit l'Argentin repassé devant à la course aux records avec 6 ballons d'Or contre 5 et nul doute que l'esprit de compétition de Cristiano a été touché par ce résultat.


Commentaires