Accusé de dépendre de Beyoncé, Jay-Z s'énerve et répond!

Tout dans la simplicité. La légende du Rap semblait vouloir faire passer un message disant clairement “je n’ai rien à prouver“. 

Jay-Z utilisait habituellement son compte Blue Bird pour parler de lui-même et de ses nombreux exploits. Mais le rappeur a récemment utilisé ce compte pour répondre à un troll qui discréditait sa carrière.

Hier, Jay-Z a donc échangé avec un hater qui pense apparemment que la carrière du nabab de la musique est uniquement liée à sa populaire épouse Beyonce Knowles.     

« Hov , (Entendez Jay-Z, NDLR) ne peut pas faire de tournée sans Beyoncé. Beyoncé peut en faire une toute seule » peut-on lire sur l'application Blue Bird.

« Je vois ce que vous essayez de faire ici, bravo, mais vous auriez dû dire: « Hov ne peut pas vendre une tournée de stade à lui seul. »

Parce qu'il avait fait deux tournées à guichets fermés avant la série OTR : avec Em, puis JT.

Dans une autre post, il a ajouté: « ..... et ça vous énerve tellement. »

Il a également répondu à un autre utilisateur qui a demandé si Jay avait « déjà fait quelque chose seul et vendu », en écrivant : « Non, et je n'ai jamais dit que ce serait le cas ou que j'en serais capable. (…) »

Jay a également insisté sur le fait qu'il réalisait « d'excellents chiffres de tournée pour un rappeur » avant d'ajouter, « et ce depuis longtemps. Nous ne sommes pas inquiets pour la vente de billets par ici, le fait qu'il ait rempli des salles à travers le monde depuis 23 ans témoigne de sa réputation. »

Jay Z aurait également poursuivi un auteur australien pour enfants, créateur de livres et de vêtements The Little Homie.

Le rappeur a affirmé que la photo de « AB to Jay-Z » de Jessica Chiha profitait « délibérément et sciemment » de sa marque et de son image.