Racisme: L'ex-compagne de Baloteli clashe violemment le président de Brescia

Massimo Cellino, président de Brescia, a tenu des propos plus qu'ambigüs sur Mario Balotelli pour expliquer ses problèmes avec le club. Le club a publié un communiqué pour indiquer qu'il s'agissait d'une "blague".

Pour ​Mario Balotelli, le retour en ​Serie A s'avère plus difficile que prévu. Auteur de 2 petits buts en 7 matchs de championnat, l'attaquant italien ne brille pas franchement, et reçoit surtout de nombreuses critiques sur son jeu... et sa couleur de peau. Régulièrement visé par des cris racistes, l'ancien de l'OM ne peut même pas compter sur le président de Brescia, Massimo Cellino... 

"Qu’est ce qui se passe avec Mario Balotelli? Il se passe qu’il est noir. Il travaille pour s’éclaircir mais il a des difficultés" avait dit Cellino.

Au cours des derniers jours, ​le dirigeant a d'abord envoyé un pic à Balotelli, avant de faire croire à une blague. Des propos honteux, pour lesquelles l'ex-compagne de "Super Mario" Raffaella Fico a réagi, au micro de la radio Rai Uno. 

"La phrase de Cellino sur Balotelli est pitoyable. Si c’était vraiment une blague, comme je l’ai entendu, c'est tout aussi malheureux car on ne devrait pas plaisanter sur ces questions."

Une jolie sortie, qui fera certainement plaisir à l'Italien, qui reçoit tout de même de nombreux soutiens, malgré un manque évident de compassion dans son propre club.



Commentaires