(PHOTOS) Top 10 des chanteurs africains les plus BEAUX!

Être canon, ce n'est à priori pas nécessaire pour faire carrière dans la musique. Mais ne nous mentons pas, c'est un gros atout. Aussi, parmi les chanteurs qui squattent le sommet des charts, il y a beaucoup de beaux gosses. Et ce n'est pas pour nous déplaire !

Certes, nous n'avons pas besoin d'abdominaux saillants ou d'un regard perçant pour apprécier une bonne chanson. Mais ça ne gâche franchement pas notre plaisir.

Voici donc, les beaux gosses de la musique africaine. 

Korede Bello

Il chante “God Win”, et il a raison de remercier pas God, car il l’a gâté musicalement et physiquement. Korede Bello qui n’aime d’ailleurs pas qu’on gaspille le nom de Dieu, a de quoi rendre folles les Naija Girls.

Ya Levis

Originaire de la République Démocratique du Congo, Ya Levis ne manque pas de charme. Du haut de ses bientôt 25 ans, l’interprète de “Dis lui” sait parler aux femmes dans ses chansons.


2 Face Idibia 

La maturité dans mignoncité. 2 Face Idibia n’en fait pas des caisses pour se faire aimer… Et ça marche ! Pas besoin de cheveux teintés en violet pour attirer les filles. Pas besoin de cheveux même ! 2Face Idibia nous le montre bien, même s’il se fait souvent clasher.


Barabas

Le membre des Toofan fait parler son charisme a chacune de ses apparitions. Musclé sans trop l’être, il vous met d’accord avec son sourire !


Serge Beynaud 

Avec sa tête de mignon garçon, Guy Serge Beynaud Gnolou ou plus simplement Serge Beynaud a ce qu’il faut pour plaire à ces dames. L’interprète de Kota na Koto séduit aussi grâce à ses pas de danses que son regard de braise.

Numerica

Numerica aka “le mec toujours sur son 31” a de quoi rendre heureux sa go. L’interprète de “Kossa Moi ça” a travaillé le corps en vrai. Les Wanda Girls sont contente jusquàaahh. 

Ferre Gola

Rumba oooh, Ndombolo ooh, le gars est dedans et il assure ! Ferré Gola est hautement charismatique. Toute chose dont il sait jouer dans ses clips. Côté beauté, il n’a pas grand-chose à envier à ces collègues.

Kizz Daniel

Le chanteur nigérian Kizz Daniel, de son vrai nom Oluwatobiloba Daniel, a son mot à dire dans ce classement. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas de style. Avec sa bouille innocente on lui donnerait presque le bon Dieu sans confession.

Flavour

Le très talentueux Flavour ne laisse pas non plus les dames indifférentes. Avec son jeu de rein sensationnel, le chanteur au grand cœur en a assurément conquis plus d’une.

Paul et Peter Okoye

Le rasta man des P-Square, Paul Okoye aka Rudeboy a la mignoncité dans le sang. Voilà pourquoi ses enfants sont aussi adorables que lui. Peter Okoye alias Mr P, le frère de l’autre, ne donne aucun lait lui n’ont plus question beauté et sex appeal. Pas facile de faire un choix entre les deux.



Commentaires