À 17 ans, un jeune garçon abandonne l’école pour épouser une fille de 16 ans... Découvrez les dessous de cette histoire

Très jeune et pourtant, il décide de mettre sa vie entre parenthèses pour se mettre la corde au cou. Ce duo est-il réellement prét a faire face à une vie de couple... C'est la grande question. Découvrir les difficultés de la vie à deux. Tant d'interrogations qui restent sans réponse... Sont-ils prêts à faire face à la charge d'une vie de famille, qui va désormais reposer entièrement sur eux.
Âgé à peine de 17 ans, il s’est uni avec une fille qui en a juste 16 à Nnewi, dans l’État d’Anambra au Nigeria.
Le garçon nommé Somto, le petit homme aurait fait table rase de tout et même abandonné ses études et insisté pour se marier.
En tant, que dernier enfant, sa famille n’était pas enthousiaste à ce sujet, mais a finalement cédé sous la pression. Et le mariage traditionnel entre les adolescents a eu lieu le week-end dernier dans l’État d’Anambra, selon Anaedoonline.

Il y avait eu des rumeurs disant que, le garçon est fils unique, d’où ce mariage précoce. Mais c'était une contre-vérité , car il a été révélé que le garçon a un frère aîné diplômé qui travaille dans un hôpital de l’État d’Anambra.

Pour soutenir financièrement le jeune couple après le mariage traditionnel, la famille du garçon a ouvert un magasin de détail à leur intention.





Commentaires