La fiancée de Davido, affiche un corps de rêve après quelques semaines de son accouchement

Pendant la grossesse, il est normal qu'une femme gagne quelques kilos de plus et un certain temps après la naissance de l'enfant, beaucoup de mères luttent pour retrouver leur poids d'avant la grossesse et retrouver la forme qu'elles avaient avant. C'est probablement le cas de Chioma Rowlandla go de davido qui, peu de temps après l'accouchement, affiche un corps mince et de rêve.
Maman d'un magnifique garçon de quelques semaines, Chioma Rowland a créé la surprise chez ses followers en publiant sur son compte Instagram une photo de sa forme après son accouchement. Un corps ultra sexy.
Pour rappel, il y a un mois, la future épouse de la superstar Davido a mis au monde un petit garçon dans un hôpital de Londres. Depuis ce temps, la nouvelle maman n’a pas perdu de temps pour récupérer son magnifique corps.

Vêtue d’une tenue entièrement noire et d’un manteau couleur café, la cheffe de 24 ans ne peut manquer de susciter la jalousie autour d’elle.


Il faut préciser qu’en plus de prendre soin d’elle, Chioma est également assez attentive au bien-être de son bébé. Elle a, au préalable, diffusé une vidéo d’elle nourrissant son nouveau-né, Ifeanyi David Adeleke Junior.

Elle est sublime avec son corps mince. Une chose est sûre, elle est au top de sa forme.

Commentaires