Koffi Aya, la ravisseuse de la petite Zoé : ” Je l’ai volée parce qu’elle me plaît”

Après plusieurs jours de cavale, la nounou qui avait enlevé le bébé dont elle avait la surveillance, a finalement été arrêtée par la police, dans une ville de l’ouest de la Côte d’Ivoire. Selon les informations transmises par la police dans la matinée ivoirienne, la ravisseuse a été arrêtée dans un village de Sinfra.
Fin de cavale pour la nounou ravisseuse de bébé qui avait fait la une des journaux en Côte d’Ivoire ces derniers jours. Commise à la surveillance d’une fillette d’à peine un an, elle avait pris la fuite avec l’enfant, plongeant ainsi les parents dans une grande tristesse. Et cette tristesse des parents était bien justifiée puisqu’il y’a un peu plus d’un mois, une fillette de trois ans était enlevée et violée dans la ville de Dimbokro.

Malgré les soins intensifs dont elle a pu bénéficier à Abidjan, la pauvre fillette décédera après avoir été violée par un adulte. Mais les parents du bébé enlevé il y’a quelques jours à Abidjan par sa nounou peuvent s’estimer heureux, puisque leur enfant a été retrouvée scène et sauve.
La ravisseuse, après plusieurs jours de cavale, a été interpellée dans un village de Sinfra, localité située dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Dans une vidéo émouvante, la ravisseuse de la petite Jaelle Zeynab explique les raisons qui l’ont poussée à commettre son forfait.

<< Je l’ai volée parce qu’elle me plait . Je n’allais pas la tuer. J’ai voulu prendre les deux mais le garçon là lui il pleure trop. Donc si j’avais pris les deux, j’allais vite revenir , je ne peux pas prendre deux enfants de quelqu’un comme ça . Moi même je ne fais pas enfant.>>, a fait savoir Koffi Aya, la voleuse de bébé Zoé.


Commentaires