Pourquoi Eminem insulte Rihanna dans une de ses chansons

C'est le divorce entre Eminem et Riri. On s'attendait à tout mais à tout sauf à ça ! Et dire que les deux formaient un duo incroyable. Eminem vient de sortir un nouvel album qui choque nombreux de ses fans. L'élément clef de ce chef d’œuvre c’est que le rappeur s’en prend violemment à Rihanna dans une ses chansons. A en croire qu'il n'a toujours pas digéré la fameuse pilule. Ainsi le rappeur a mis les pieds dans le plat en revenant sur un épisode bien compliqué de la vie de la chanteuse.

Une chanson qui a une touche bien particulière et suscite l'indignation sur les réseaux sociaux. Cela fait pratiquement 10 ans que Rihanna et Eminem se connaissent et ils sont même de bons amis. L’on se souvient d’ailleurs que le rappeur avait porté son choix sur la native de la barbade pour sa chanson « Love The Way You Lie ».


Cette chanson a tellement cartonné au point que les deux artistes vont sortir la deuxième partie sur l’opus loud de Rihanna.

Alors que de l'eau a coulé sur les ponts, voila que contre toute attente Eminem fait une violente riposte. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ...







Malgré la bonne collaboration et les bonnes relations qu’entretiennent les deux chanteurs, cela n’a pas empêché Eminem de clasher Rihanna dans sa dernière livraison musicale : « Bien sûr que je suis du côté de Chris Brown, moi aussi j’aurais éclaté cette sal*pe ».


Une déclaration du rappeur qui fait référence aux violences conjugales que Riri a subies en 2009 alors qu’elle vivait en couple avec Chris Brown.
Du côté des fans, ces propos du rappeur Eminem ne sont pas passés inaperçus. La preuve, c’est que sur les réseaux sociaux les propos du rappeur ont suscité une forte polémique.





Les fans sont montés au créneau pour montrer leur désaccord. Ces derniers qui n’ont pas caché leur déception suite aux propos tenus par le rappeur. Seulement, certains fans plus curieux ont mené des enquêtes au point de découvrir que la chanson datait en réalité de 2009 c’est-à-dire avant qu’ils ne se rencontrent. Donc Rihanna ne devrait pas forcément en vouloir au rappeur.

Commentaires