La chanteuse française d'origine malienne, Aya Nakamoura, réveille sa chanson préférée de Fally Ipupa !

Aya Nakamura connaît un grand succès jusqu'à présent avec album " Nakamura ". Elle vient de révéler son choix et sa préférence concernant sa chanson préférée de l'artiste Fally Ipupa. 


Lors d'une séance de questions-réponses au cours d'une interview sur son compte instagram, il lui a été posé la question de connaître la chanson qu'elle préfère dans le riche et varié catalogue de l'artiste Fally Ipupa.

Sa réponse a étonné la plupart de ses fans et des auditeurs de la musique, car certains s’attendait à ce qu’elle choisisse « mannequin.
« Kiname » ou encore « Nidja ». Il ne s’agit même pas de « Bad boy », une collaboration qu’elle a eue avec lui dans l’album « Tokoos ».

Sa chanson préférée n’est autre que « Anissa », extrait de l’album « power kosa lesa » sorti en 2012.

L’artiste féminin du moment qui ne cesse d’enchanter tous les auditeurs de la bonne musique navigue jusqu’à présent dans l’océan mélodieux de cette belle chanson qui est une source d’inspiration et d’admiration qu’elle reçoit de Fally Ipupa. Aya Nakamura est toujours sous le charme de cette chanson qui a cumulé plus de 12 millions de vues sur Youtube et qui continue toujours à être écoutée par les fans d’ « El Rei Mago ».

Commentaires