Kylie Jenner taclée par les internautes pour avoir habillé Stormi comme elle pour Halloween !

Cette année pour la fête d'Halloween, Kylie Jenner a eu la bonne idée d’habiller sa fille Stormi à son image. Une décision que les fans n’ont pas vraiment apprécié.

 Kylie a assisté au Met Gala aux côtés de Kendall Jenner en Mai dernier. Pour l’événement, elle portait donc une perruque violette et une robe de sirène Versace de couleur lavande. Le tout recouvert de plumes ultra douces, il s’agissait d’un des plus beau look de la soirée !

Donc il semblerait que cette tenue ait marqué la jeune mère qui a fait une mini reproduction à sa fille Stormi. Toutefois, sa fille est encore un petit bébé elle devrait donc se déguiser en princesse, ou encore en héroïne Marvel. Mais sa mère en a décidé autrement ! D’ailleurs elle déclarait que Stormi l’a supplie déjà de la maquiller comme les grands, ça promet !

Et bien sûr la maman n’a pas oublié la perruque qui va avec, le tout assorti d’un sac bling-bling !

En légende, la maman apparemment ravie de la tenue de sa fille écrit : “Mon bébé!!!!!!!! je ne peux pas gérer ça !!!!”, accompagné de plein de petits cœurs.

La publication a déjà reçu près de 12 millions de likes ainsi que les réactions extasiées des internautes et des célébrités tels que Donatella Versace, Cassie, Paris Hilton ou encore Vanessa Hudgens.

Dans l’idée il s’agit d’un rappel mignon à la tenue de Kylie, mais les internautes n’ont rien voulu savoir. Bon nombre d’entre eux ont réagis dans des tweets, ils ont même généré des memes hilarants ! Car pour eux il s’agit d’une « hyper-sexualisation » de la petite fille qui n'a qu'un an. Tandis que d’autre ne comprennent pas qu’elle puisse déguiser sa fille en « elle-même ».




Commentaires