Assistant à un match de Baseball, Donald Trump a été copieusement hué (VIDÉO)

Donald Trump ne s'attendait sans doute pas à cet accueil. Son expression s'est d'ailleurs figée quand il a compris qu'il n'était pas applaudi.

Le président américain Donald Trump a été hué par des spectateurs, dimanche 27 octobre, alors qu'il assistait en compagnie de son épouse Melania à la cinquième rencontre des World Series de baseball à Washington. Les spectateurs ont commencé à le huer lorsqu'il est apparu sur grand écran.

L’écran a montré des soldats présents dans les tribunes et les huées ont cessé, mais plusieurs autres spectateurs ont alors scandé le slogan « Lock him up ! » (« Enfermez-le ! ») à l’adresse du président. Une pièce chantée fréquemment lors des rassemblements pro-Trump contre Hilary Clinton, mais qui est maintenant souvent utilisée contre le président.

Les manifestants assis derrière le marbre ont également déployé des banderoles «Veterans for impeachment» pendant le match, faisant référence à l’enquête de la Chambre des représentants sur la question de savoir si Trump avait abusé du pouvoir en suspendant son aide militaire à l’Ukraine.

Donald Trump, qui a passé une partie de la journée de dimanche à se féliciter de la mort du chef du groupe Etat islamique Abou Bakr al-Baghdadi, est apparu indifférent aux huées sur le moment.


Commentaires