Pores dilatés: Voici un remède maison très efficace et réparateur

Pour nettoyer les pores de la peau de manière naturelle, il suffit d’utiliser un masque qui ait la capacité d’éliminer les impuretés et de réguler le sébum accumulé. Le mélange des ingrédients de ce masque fait maison vous aideront à nettoyer les pores de la peau naturellement, sans avoir à recourir à des exfoliants agressifs.

Un nettoyage excessif des pores peut entraîner une irritation ou une sécheresse de la peau. Pour cette raison, il est essentiel de préparer le masque comme nous allons l’expliquer dans cet article.


Ingrédients:

- 2 cuillères à soupe de jus d’ananas naturel

- 1 cuillère à café de bicarbonate de sodium

- 1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera

- 2 cuillères à soupe de yaourt naturel

Mode d’emploi

Mélangez tous les ingrédients pour qu’ils s’intègrent tous parfaitement ensemble.

Lavez parfaitement votre visage avec un peu d’eau chaude pour ouvrir les pores. Puis séchez appliquez le masque en évitant le contour des yeux. Laissez le masque agir pendant 15 minutes. Rincez avec de l’eau en frottant doucement. Insistez sur les zones les plus affectées par les points noirs ou les parties plus grasses. Enfin, lavez-vous bien le visage et, pour finir, appliquez votre lotion hydratante habituelle ou un peu de gel d’aloe vera si votre peau est un peu rouge.

Vous pourrez appliquer ce masque une fois par semaine. Dès la troisième semaine, vous commencerez à noter les grands bienfaits de ce masque sur votre visage.