6 Choses que la famille Kardashian regrette le plus

La famille Kardashian-Jenner, qui vit devant les caméras, semble n'avoir aucun secret.

Et pourtant les membres de cette famille ont leurs petits problèmes, tracas et regrets comme le reste du monde. 

D'ailleurs, si elle pouvait revenir en arrière, la famille Kardashian ferait certaines choses différemment dans l'émission «Keeping Up with the Kardashians». En effet, Kris et ses enfants ont beaucoup de regrets. 


Découvrez 6 choses que Kim, Kris, Kendall, Kourtney et Kylie regrettent le plus dans leur vie. 

La grossesse de Kim Karsdashian

La star de télé-réalité regrette avoir filmé tant de choses liées à sa grossesse : “J’aurais vraiment aimé ne pas filmer autant quand j’étais enceinte” .

Kim Kardashian et son mariage rapide avec Kris Humphries

Après avoir été mariée 72 jours avec Kris Humphries, Kim Kardashian a demandé le divorce. La veille de la cérémonie, la momager, Kris Jenner, lui avait proposé de tout annuler.


Khloé Kardashian et l’émission "Khloé & Lamar"

Dans son interview avec The Hollywood Reporter, Khloé Kardashian confirme que c’est bien son ex-mari, Lamar Odom, qui a vendu le spinoff de KUWTK à la chaîne E!. Quelques années plus tard, c’est bien Koko qui décidera de déprogrammer le show TV "Khloé & Lamar". 


Kourtney Kardashian et Scott Disick

La star a dévoilé que l’épisode le plus difficile à tourner restait celui de sa séparation avec Scott : "J’étais très angoissée à l’idée de tourner cette scène, mais au final, j’ai pris sur moi".


Kylie Jenner et la notoriété 

La jeune femme ne voit pas que des avantages à la célébrité et on peut la comprendre :"Quand tu dois inclure le monde entier, tout le monde a son opinion. Ce n’est pas sain. Cette partie de ta vie doit rester sacrée".  

Khloé Kardashian et la vie de tous les jours

"Je pense que si quelqu’un devait passer une semaine avec nous, il verrait que ce n'est pas facile… Je ne suis pas en train de me plaindre, au contraire, mais c’est un travail".


Commentaires