(VIDÉO) C'est officiel ! Cardi B intègre la franchise "Fast and Furious"

Décidément, Cardi B n'a pas de temps à perdre. Après son film avec Jennifer Lopez (Hustlers) la rappeuse rejoint le casting de "Fast and Furious 9", le prochain volet de la très lucrative saga conduite par Vin Diesel depuis 2001.

.

La mèche a été vendue par les deux principaux intéressés, qui ont divulgué sur Instagram une petite vidéo prise en Angleterre sur le tournage du film de Justin Lin après avoir mis en boîte ce qui semble être une scène d'action intense. « On a tout donné, on a tout mis sur le tapis » lance l'acteur. Cardi B, vêtue d'une lourde veste noir et de gants assortis, le confirme : « Je suis fatiguée mais j'ai tellement hâte. Je ne vais pas vous mentir, je crois que ça sera le meilleur [épisode]. J'ai besoin de faire une sieste ! ». Sortie prévue dans les salles obscures le 20 mai 2020 !

Une annonce qui arrive un jour après l’arrivée d’un autre chanteur, Ozuna, l’interprète de China, qui donnera également la réplique à Vin Diesel pour ce neuvième opus de la saga. Si ce dernier pourrait également participer à la bande originale du film, rien n’indique pour le moment que Cardi B participera de même à la bande-son.

Pour diriger ce beau monde, le réalisateur Justin Lin sera de retour derrière la caméra, six ans après avoir signé le sixième volet de la saga. Vin Diesel reprendra son rôle culte de Dominic Toretto aux côtés de ses acolytes Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson ou encore Chris «Ludacris» Bridges.


Voir cette publication sur Instagram

Last day in the UK! Pa mi Gente... #Fast92020 #Fatherhood

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Commentaires