Kim Kardashian dévoile le cadeau d'anniversaire que lui a fait Kanye West. Vous n'en reviendrez pas !

Kim Kardshian a fêté son 39 ème anniversaire le lundi 21 octobre dernier. Sur Instagram, la maman de North (6 ans), Saint (3 ans et demi), Chicago (1 an) et Psalm (5 mois) confie avoir passé un anniversaire «très relaxant» avec ses «fantastiques amis à Palm Spring».

La star dit avoir reçu «des cadeaux incroyables de la part de toute sa famille». Son mari Kanye West lui a même offert un «magnifique sac». Et ce n’est pas tout : «il a fait don d’un million de dollars, de sa part à lui et des enfants, à mes œuvres de charité préférées qui travaillent si dur sur la réforme des prisons avec moi», révélait-elle.

Un cadeau inattendu et très généreux, tant pour sa femme que pour les prisonniers défendus par les associations en question. Kim Kardashian terminait la publication en s’exclamant : « J’ai le meilleur des maris, il me rend si heureuse ! Merci pour cet incroyable cadeau."

Kanye a également privatisé un camion remplis de beignets et un Kiosque de churos pour l’occasion. Très émue, Kim Kardashian a révélé :

“J’ai reçu des cadeaux incroyables de toute la famille. Merci beaucoup pour tout cet amour ! J’ai eu le meilleur anniversaire, le plus relaxant de ma vie! Mes autres anniversaires ne seront jamais, jamais comparables."



Commentaires