Aya Nakamura vexée suite à une remarque particulière de Vincent Cassel. La chanteuse réagit !

Le nom de scène qu'a choisi la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura, est souvent écorché, ce qui a le don de l'agacer. Invitée de l'émission "Clique", la jeune femme a été un poil vexée par l'acteur Vincent Cassel, lui aussi perturbé par son patronyme.


Conviés sur le plateau de l'animateur Mouloud Achour, Vincent Cassel et Aya Nakamura ont chacun évoqué leurs projets. 

Mais l’acteur a visiblement vexé la chanteuse en avouant que son nom était difficile à prononcer. Mouloud Achour se demandait pourquoi Aya Nakamura était encore incomprise par certains médias. Mouloud a ensuite parlé des erreurs que commettent fréquemment les journalistes en prononçant « Aya Nakamura ». C’est le moment où le mari de Tina Kunakey et jeune papa a choisi d’intervenir : « Oui d’accord, bon elle n’a pas choisi un nom simple non plus… » Mais Aya Nakamura s’est exclamée : « Quoi ? ! »

Vincent Cassel a tenté par la suite de se rattraper en se déclarant : "Moi, écoute, je t’écoute depuis le début, j’ai toujours galéré. C’est à cause de Nakamura. Je disais Kanamura tu vois ? Enfin bref, c’est japonais, tu vois. Mais en tout cas, l’important, c’est la musique", a-t-il ajouté.

Mouloud Achour le présentateur de l’émission a d’ailleurs prévenu l’acteur de faire attention à lui. Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, a rigolé en ajoutant, un brin de provocation : “Non, pas sur le plateau…" 

En novembre dernier, Nikos Aliagas animait les NRJ Music Awards en direct de Cannes… et faisait le buzz en écorchant le nom d’une des plus grosses vedettes de la soirée. Ce dernier avait en effet annoncé au public la prestation de « Yaka Nakamura », un moment gênant pour la chanteuse Aya Nakamura qui lui en avait beaucoup voulu. « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leur nom correctement !!», avait fini par lâcher l’interprète de Djadja sur son compte Twitter.

Commentaires