Polémique: Nicki Minaj annonce son mariage avec un ancien criminel

C'est officiel; Nicki Minaj s'est mariée ! 

La rappeuse américaine a annoncé la nouvelle le mardi 22 octobre sur Instagram. Les fans sont sous le choc car l'heureux élu a un passé sulfureux.

Dans la vidéo publiée sur son compte officiel, l’artiste New-yorkaise montre des tasses personnalisées avec l’inscription "Mrs" pour Madame et "Mr." pour Monsieur. On peut y voir aussi des casquettes avec l’indication "La Mariée" et "Le Marié". 

L’interprète d’ "Anaconda" a commenté sa publication en mettant avec fierté son nouvel état civil, Onika Tanya Maraj-Petty, et la date exacte de son mariage, le 21 octobre 2019. Après quelques mois de fiançailles, l’autoproclamée "Reine du hip-hop" a épousé son amour de jeunesse Kenneth Petty.  

Mais le nouveau mari de la barbie du hip hop ne fait pas l'unanimité. En effet, l'homme a un passé de criminel. 

Selon le média américain Hollywood Life, il a été reconnu coupable de tentative de viol en 1995 sur sa petite amie présumée de l’époque âgée de 16 ans (il en avait 20). Il est actuellement fiché comme délinquant sexuel aux Etats-Unis. 

Kenneth Petty avait également écopé de 10 ans de prison pour avoir tué Lamont Robinson en 2002 de plusieurs balles. Il avait plaidé coupable pour "homicide involontaire" et n’en fera que sept avant d’être relâché et mis en liberté surveillée. 

Âgé d'une quarantaine d'années, Kenneth est une vieille connaissance de la rappeuse puisqu'ils se sont connus adolescents à New York dans le quartier du Queens. Il a été son petit ami à l'époque. Elle le considère comme l'un de ses " premiers amours" et le surnomme son "Ken à sa Barbie".


Commentaires