CHOC! Lady Gaga fait une violente chute en plein concert (VIDÉO)

Lady est une bête de scène. Lors de ses performances, elle se donne à 100/100 pour ses fans. Quitte à parfois risquer de se faire mal.

C'est ainsi que lors d'un spectacle au Park Theater de Las Vegas, le 17 octobre, la chanteuse a fait une violente chute de scène. Mais heureusement elle semble s'en être tirée indemne.

Sous les yeux des fans horrifiés, Lady Gaga a fait une chute brutale.

En effet, la chanteuse a invité un spectateur à grimper sur scène avec elle lors d'une chanson. Les deux étaient enlacés et dansaient lascivement lorsque l'homme a fait un faux mouvement, tombant en bas de la scène et entraînant l'artiste avec lui. Un autre fan a capté la douloureuse séquence en vidéo.

La chanteuse semble avoir eu plus de peur que de mal puisqu'elle est remontée presque immédiatement sur scène pour continuer le spectacle et son équipe n'a fait état d'aucune blessure. 

"On s'aime tellement qu'on est tombé de cette satanée scène,a-t-elle commenté. On est tombé dans les bras de l'un de l'autre. On est comme Jack et Rose dans Titanic. J'imagine qu'on devrait prendre un thé après ça" a commenté Gaga. Sans rancune, elle a même invité de nouveau le fan sur scène.


En 2013, la chanteuse s'était cassée la hanche et avait du interrompre sa tournée mondiale Born This Way.

Commentaires