Carnet Rose: Davido et sa fiancée accueillent leur premier enfant

Davido et sa fiancée Chioma ont accueilli leur premier enfant dimanche 20 octobre. C'est un petit garçon et il est le 3ème enfant du chanteur qui a déjà deux filles de deux mères différentes.

Le célèbre chanteur nigérian Davido est père pour la troisième fois. C'est sur Instagram et Twitter que la star de l'Afropop a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Voilà une autre bonne nouvelle du côté des familles Adeleke et Rowland.

Après avoir annoncé publiquement leurs fiançailles puis la venue prochaine de leur bébé, Davido et Chioma viennent enfin d’accueillir le petit prince.

Le dimanche matin de bonne heure, Davido a publié une photo de lui en camisole de chambre portant fièrement son nouveau-né dans ses mains avec cette légende : "DAVID ADEDEJI IFEANYI ADELEKE Jr I !! D LE PRINCE EST ICI ! 20 - 10 - 2019 !!! Je t'aime ma femme forte !!! je t'aime ma courageuse femme. JE T'AIME." 

Le nouveau-né se nomme David Adedeji Ifeanyi Adeleke Jr. Il est le premier enfant mâle du chanteur qui a déjà deux filles: Aurora imade adeleke (4 ans) et Hailey veronica adeleke (2 ans). David Adeleke Jr est aussi le premier né de Davido et Chioma. 

Le mariage de la superstar nigériane avec Chioma est prévu pour l'année 2020.


Commentaires