Donald Trump s'emporte en plein meeting et tacle Beyoncé et Jay Z

Donald Trump n’est décidément pas un président comme les autres. Lors d’un rassemblement au Target Center à Minneapolis, jeudi 10 octobre 2019,le président américain est revenu sur le soutien de Bruce Springsteen, Beyoncé et Jay-Z pour Hillary Clinton en 2016. Le locataire de la Maison Blanche, dans une campagne pour les élections de 2020, a démontré sa capacité à rassembler du monde autour de lui, sans pour autant faire appel à des stars comme ce fut le cas de Hillary Clinton en 2016.

Trump a envoyé une pique venue de nulle part à Beyoncé et Jay-Z. Les Carter-Knowles ne devraient pas apprécier ce petit tacle.

En effet, le président américain semble lancé dans une campagne pour les élections de 2020. En attaquant Beyoncé et Jay-Z, il a voulu souligner un point important de sa politique. « Je n’ai pas eu besoin de Beyoncé et de Jay-Z. Je n’ai pas eu besoin du petit Bruce Springsteen » a-t-il expliqué. 

Par cette déclaration, il montre que le soutien des stars n’est pas obligatoire pour gagner une élection. Ce qui n’est pas commun. C’est une réaction de défense un peu orgueilleuse qui montre cependant le coup de force qu’il avait réalisé lors de sa première élection.

Les trois artistes n’ont pas répondu publiquement aux commentaires de Trump. Mais sur Twitter, les commentaires de Trump ont été condamnés par les fans des stars.