Messi explique pourquoi il n’aime pas qu’on l’appelle "Dieu"

Dans une interview accordée à la radio catalane 'RAC1', Lionel Messi a révélé que des fans l'appelaient souvent 'Dieu' dans la rue. Et même s’il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, la Pulga reste incroyablement humble.

Le joueur argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, est sans aucun doute, un des meilleurs joueurs de cette génération de footballeur. Beaucoup se plaisent à l’appeler le « Dieu » du foot, mais Messi n’aime pas ça.

"Ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que je n'aime pas trop ça. C’est agréable d’être félicité parce que les gens sont respectueux. Ils ne le disent pas avec de mauvaises intentions et je sais que ça vient du cœur. Mais je pense que c’est très exagéré de m’appeler comme ça". 

Il a aussi expliqué qu'il craignait que ses jeunes fils - six et quatre ans -, qui sont à un âge où ils répètent tout ce qu'ils entendent. "A cause de mes fils, de l’âge qu’ils ont, ils entendent des choses et copient tout. Comme Mateo qui m’appelle Léo Messi : « Allez, Léo Messi » et d’autres choses comme ça. C’est pourquoi il n’est pas bon pour eux d’entendre des choses pareilles", a-t-il expliqué.